Parallèlement aux analyses de pesticides  Primoris s’est  aussi construit une forte expérience dans l’analyse et le support des contaminants dans l’alimentation humaine et animale.

Vu d’ensemble des analyses

METHODE

CODE

Méthode multi-résidus pour la détermination et la quantification des  PCBs, dioxines and dioxine comme les  PCBs dans l’alimentation humaine et animale

[DIOX_01_A]
[PCBD_01_A]
[PCBND_01_A]

Méthode spécifique individuelle pour la détermination et la quantification des  perchlorates dans  les fruits et légumes, les sols,.. 

[PER_01_A]

Méthode spécifique individuelle pour la détermination et la quantification du benzo(a)pyrène dans les produits gras et le tabac.

 

Méthodes spécifiques individuelles pour la détermination des nitrates [NIT], nitrite, et sulfites dans les fruits, les légumes et le vin. 

 

Méthode multi résidus pour la quantification des hydrocarbures polycycliques aromatiques dans la viande, les herbes, les huiles et graines oléagineuses.

[PAH]

Méthode multi résidus pour la quantification des hydrocarbures polycycliques aromatiques dans le cacao

[PAHC_01_A]

Méthode multi résidus pour la quantification des composés des ammoniums quaternaires dans les fruits, les légumes et les céréales. 

[QAC]

Méthode multi résidus pour la quantification de 3-MCPD, 2-MCPD et les esters glycidyliques dans les huiles et graisses végétales

[MCPD_01_A]

Méthode spécifique individuelle pour la détermination de hydrocarbures d’huiles minérales dans les céréales, les fruits séchés, les huiles et le cacao.

[MINO_01_A]

 

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire dont vous pourriez avoir besoin concernant ces listes de méthodes ou pour des méthodes spécifiques non mentionnées ci-dessus.