Newsletter Highlight

  • Primoris dans le monde: rencontre avec le président Colombien à Bruxelles

    Lors de sa visite en Belgique ce printemps, le président colombien Iván Duque a donné la possibilité à Primoris et à 15 autres entreprises, de le rencontrer à Bruxelles. Primoris était représenté par madame Carine De Clercq, Directrice générale du groupe Primoris.

  • Primoris présent au congrès de CORESTA à Kunming

    Lors du dernier congrès de CORESTA, à Kunming (Chine), Hans Braeckman, responsable du Product Management chez Primoris, a présenté une évaluation de l’innovation dans les interprétations quotidiennes des résultats et les conséquences de cette innovation. Cette évaluation est basée sur les tests inter laboratoires, effectués par le CORESTA Agrochemical Analysis Sub-Group.

  • Qualité: tests interlaboratoires automne 2018

    Les tests inter-laboratoires font partis des activités quotidiennes de Primoris. Pour garantir le contrôle et l’amélioration constants de la qualité, Primoris participe à de nombreux tests inter-laboratoires nationaux et internationaux. Il s’agit de contrôles indépendants concernant la qualité des analyses du laboratoire. Les résultats de ces tests sont utilisés pour évaluer et, si nécessaire, améliorer la performance des méthodes d’analyse. De plus, Primoris prend souvent part à des tests en aveugle afin de satisfaire aux exigences qualitatives maximales.

   

Lire tous les articles

   

Archived Newsletters

Flash

NEWSLETTER REQUEST