Newsletter Highlight

  • Primoris pour un meilleur monde - Trias dans le spotlight

    En 2018, Primoris a donné 50 centimes par échantillon analysé à 3 bonnes causes ou organisations, proposées par nos clients et employés. Dans nos newsletters nous mettrons en avant les trois organisations une par une. Nous commençons avec l’O.N.G. Trias. Primoris a choisi de soutenir le projet suivant de Trias : Quinoa, légumes et pommes de terre en Equateur

  • Qualité: tests interlaboratoires janvier - février

    Les tests inter-laboratoires font partis des activités quotidiennes de Primoris. Pour garantir le contrôle et l’amélioration constants de la qualité, Primoris participe à de nombreux tests inter-laboratoires nationaux et internationaux. Il s’agit de contrôles indépendants concernant la qualité des analyses du laboratoire. Les résultats de ces tests sont utilisés pour évaluer et, si nécessaire, améliorer la performance des méthodes d’analyse. De plus, Primoris prend souvent part à des tests en aveugle afin de satisfaire aux exigences qualitatives maximales.

  • Primoris se prépare pour le futur

    Si vous avez eu l’occasion de venir au laboratoire à Zwijnaarde en Belgique, pour déposer des échantillons par exemple, vous avez sans aucun doute déjà remarqué les conteneurs sur notre parking. Et c’est tout à fait normal parce que nous sommes en train de faire de profonds réaménagements dans notre laboratoire. Ces travaux ont pour but d’accompagner encore mieux nos clients, et ce, dès la réception des échantillons.

   

Lire tous les articles

   

Archived Newsletters

Flash

NEWSLETTER REQUEST