Newsletter highlight

Primoris dans le monde: rencontre avec le président Colombien à Bruxelles

Lors de sa visite en Belgique ce printemps, le président colombien Iván Duque a donné la possibilité à Primoris et à 15 autres entreprises, de le rencontrer à Bruxelles. Primoris était représenté par madame Carine De Clercq, Directrice générale du groupe Primoris.

Lire plus d’articles

Flash news

Nouveau numéro de rue officiel à partir de 01/01/2019

Nous voulons vous informer qu’à partir du 1 Janvier 2019, Primoris Belgium recevra un nouveau numéro de rue. Primoris Belgium ne déménage donc pas, mais reçoit uniquement un nouveau numéro de rue officiel :

Primoris … pour un meilleur monde

Primoris en tant que laboratoire spécialisé dans les analyses de résidus et de contaminants dans le secteur agroalimentaire, participe à l’amélioration de la sécurité alimentaire, à la qualité des produits et à la durabilité. Primoris est conscient de son rôle social et veut soutenir davantage notre société et ses clients. L’ensemble de ses collaborateurs jouent un rôle important dans cet objectif.

Législation: non-renouvellement de l'approbation de la substance active iprodione à partir du 5 mars

Suite au règlement d’exécution (UE) 2017/2091 de la commission du 14 novembre 2017, l’approbation de la substance active iprodione n’est pas renouvelée à partir du 5 mars 2018.