Newsletter highlight

Ouverture du labo accrédité au Costa Rica

Le groupe Primoris est fier de vous annoncer l’ouverture officielle de Primoris Costa Rica. Ce nouveau laboratoire offre des services analytiques aux pays d’Amérique centrale et des Caraïbes. Le nouveau laboratoire au Costa Rica est équipé de machines ultramodernes, afin de soutenir le marché  avec des analyses de pesticides et contaminants  de haute qualité dans l’alimentation humaine, animale, et dans l’eau.

Lire plus d’articles

Flash news

Nouveau numéro de rue officiel à partir de 01/01/2019

Nous voulons vous informer qu’à partir du 1 Janvier 2019, Primoris Belgium recevra un nouveau numéro de rue. Primoris Belgium ne déménage donc pas, mais reçoit uniquement un nouveau numéro de rue officiel :

Primoris … pour un meilleur monde

Primoris en tant que laboratoire spécialisé dans les analyses de résidus et de contaminants dans le secteur agroalimentaire, participe à l’amélioration de la sécurité alimentaire, à la qualité des produits et à la durabilité. Primoris est conscient de son rôle social et veut soutenir davantage notre société et ses clients. L’ensemble de ses collaborateurs jouent un rôle important dans cet objectif.

Législation: non-renouvellement de l'approbation de la substance active iprodione à partir du 5 mars

Suite au règlement d’exécution (UE) 2017/2091 de la commission du 14 novembre 2017, l’approbation de la substance active iprodione n’est pas renouvelée à partir du 5 mars 2018.