undefined

Newsletter highlight

Primoris pour un meilleur monde - Trias dans le spotlight

En 2018, Primoris a donné 50 centimes par échantillon analysé à 3 bonnes causes ou organisations, proposées par nos clients et employés. Dans nos newsletters nous mettrons en avant les trois organisations une par une. Nous commençons avec l’O.N.G. Trias. Primoris a choisi de soutenir le projet suivant de Trias : Quinoa, légumes et pommes de terre en Equateur

Lire plus d’articles

Flash news

Nouveau numéro de rue officiel à partir de 01/01/2019

Nous voulons vous informer qu’à partir du 1 Janvier 2019, Primoris Belgium recevra un nouveau numéro de rue. Primoris Belgium ne déménage donc pas, mais reçoit uniquement un nouveau numéro de rue officiel :

Primoris … pour un meilleur monde

Primoris en tant que laboratoire spécialisé dans les analyses de résidus et de contaminants dans le secteur agroalimentaire, participe à l’amélioration de la sécurité alimentaire, à la qualité des produits et à la durabilité. Primoris est conscient de son rôle social et veut soutenir davantage notre société et ses clients. L’ensemble de ses collaborateurs jouent un rôle important dans cet objectif.

Législation: non-renouvellement de l'approbation de la substance active iprodione à partir du 5 mars

Suite au règlement d’exécution (UE) 2017/2091 de la commission du 14 novembre 2017, l’approbation de la substance active iprodione n’est pas renouvelée à partir du 5 mars 2018.