La pharmacopée est un recueil de normes communes destinées à l’identification de substances médicamenteuses. Le rôle de la pharmacopée Européenne est de participer à la protection de la santé publique en s'appuyant sur la qualité du médicament et de ses composants.

L'analyse de résidus de pesticides sur les matières premières à l'origine des constituants de ses médicaments est une des étapes de cette protection. Primoris analyse ces matières premières. 

Législation

Sauf si indiqué autrement dans la monographie, la drogue végétale à analyser est au moins conforme aux limites indiquées dans le tableau 2.8.13.-1 de la Pharmacopée européenne

Lire plus

Analyses

L'analyse de résidus de pesticides sur les matières premières, à l'origine des constituants végétaux entrant dans la composition des médicaments, est une des étapes de la protection de la Santé publique. 

Lire plus

Certifié par

En tant que laboratoire spécialisé, Primoris collabore avec des producteurs et des organisations internationales afin de délivrer des méthodes d’analyse fiables qui parviennent aux besoins du marché médicamenteux.

Lire plus

Services

Êtes-vous actif dans le secteur médical et êtes-vous intéressé dans nos services? Contactez-nous!

Lire plus

Newsletter highlight

Primoris pour un meilleur monde - Trias dans le spotlight

En 2018, Primoris a donné 50 centimes par échantillon analysé à 3 bonnes causes ou organisations, proposées par nos clients et employés. Dans nos newsletters nous mettrons en avant les trois organisations une par une. Nous commençons avec l’O.N.G. Trias. Primoris a choisi de soutenir le projet suivant de Trias : Quinoa, légumes et pommes de terre en Equateur

Lire plus d’articles

Flash news

Nouveau numéro de rue officiel à partir de 01/01/2019

Nous voulons vous informer qu’à partir du 1 Janvier 2019, Primoris Belgium recevra un nouveau numéro de rue. Primoris Belgium ne déménage donc pas, mais reçoit uniquement un nouveau numéro de rue officiel :

Primoris … pour un meilleur monde

Primoris en tant que laboratoire spécialisé dans les analyses de résidus et de contaminants dans le secteur agroalimentaire, participe à l’amélioration de la sécurité alimentaire, à la qualité des produits et à la durabilité. Primoris est conscient de son rôle social et veut soutenir davantage notre société et ses clients. L’ensemble de ses collaborateurs jouent un rôle important dans cet objectif.

Législation: non-renouvellement de l'approbation de la substance active iprodione à partir du 5 mars

Suite au règlement d’exécution (UE) 2017/2091 de la commission du 14 novembre 2017, l’approbation de la substance active iprodione n’est pas renouvelée à partir du 5 mars 2018.