Newsletter #30

 

 

 

Agrément pour le Crédit d'Impôt Recherche

Bonne nouvelle pour les clients français ! Primoris est issu de l’université de Gand et a conservé une approche scientifique et fondamentale dans la recherche et les analyses. Primoris est désormais agréé pour le Crédit d’Impôt Recherche (CIR) par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation.

Nous savons que vous êtes nombreux à investir en R&D, c’est pour cette raison que nous avons fait notre maximum pour obtenir cet agrément.

Grâce à cet agrément, vous pouvez désormais nous confier vos travaux de R&D et être en grande partie remboursés par l’état français.

Qu’est-ce que le CIR ?

Le crédit d’impôt recherche (CIR) a pour objectif de soutenir l’innovation et la compétitivité des entreprises. Grâce à ce crédit d’impôt, les entreprises peuvent engager des dépenses en recherche et développement et en être en partie remboursées.

A qui s’adresse-t-il ?

Aux industries, entreprises commerciales et agricoles, soumises à l’impôt sur les sociétés ou à l’impôt sur le revenu dans la catégorie des BIC, imposés au régime du bénéfice réel quel que soit leur statut (SA, SARL…).

Le CIR concerne les dépenses en recherche et développement confiées à des organismes publics, des universités, des fondations d’utilité publique et des associations loi 1901 engagées dans la recherche et développement. Mais également les budgets alloués aux organismes agréés par le Ministère en charge de la Recherche.

Vous souhaitez en bénéficier?

Pensez à nous contacter au préalable afin que nous puissions mettre en place les paramètres de facturation nécessaires. Contactez votre interlocuteur habituel ou notre service clients :

 

 

 

 

 

 

footer